150 g chocolat noir + 12 carrés
80 g beurre + une noix
80 g de sucre glace
2 c à s rases de farine
4 oeufs
Préparation :
. Allumez le four a 220°C et beurrez légèrement 6 tasses ou ramequins ( j'utilise des petits pots La Laitière )
. Coupez le chocolat et le beurre en morceaux et faites-les fondre au bain-marie
. Battez les oeufs entiers et le sucre jusqu'a ce que la préparation blanchisse
. Ajouter la farine puis le mélanger au chocolat en remuant
. Remplir les ramequins avec la moitié de la préparation déposez dans chacune 2 carrés de chocolat et recouvrez avec le reste du mélange
. Faites cuire pendant 10mn






